Comment j’ai survécu à l’hiver Québécois

ice age

Et Oui! L’hiver est maintenant terminé! C’est le temps de sortir le vélo, de faire bronzer nos jambes blanches comme de la ouate et de bronzer en habitant! On a survécu à l’hiver Québécois!! Mais comment est-ce que j’ai survécu à cet hiver plus que frisquet? En Skiant!! Depuis que j’ai arrêté la compétition de ski de fond il y a plusieurs années j’ai très peu skié. Mais cette année, j’ai décidé de dépoussiérer mes skis et de profiter des beaux sentiers près de ma maison. Je considère que le ski de fond est une très bonne façon de faire des entraînements de volume à basse intensité au lieu de faire des 3 heures de home trainer à chaque fin de semaine… pour ne pas devenir fou.

fou

À moins toutefois, qu’une nouvelle saison de House of Cards est disponible sur Netflix… parce que qu’en c’est le cas les longs entraînements et les « double-rides » sont les bienvenues!

house of cards netflix2

Également, le ski de fond est aussi très demandant pour le haut du corps.

body builder

Évidemment les chutes étaient plutôt fréquentes au début mais après quelques sorties je pouvais rester sur mes deux skis. xcski 2 Anton Gafarov   Voici quelques images de mes sorties en ski de fond: IMG_1212 IMG_0358 IMG_0442 IMG_0429 IMG_0494 IMG_0493 IMG_0487 IMG_0431

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s